Suite à une pelade ou un traitement médical lourd, la perruque s’impose d’abord comme une solution temporaire. Mais l'essayer, c’est l'adopter… et il n’est pas rare que nos clientes en fassent leur péché mignon.

Idéale pour changer de look sans prendre le risque d’être déçue par sa coloration, la chevelure de remplacement est une parade qui a déjà séduit de nombreuses femmes, qui se sentent plus libres d’essayer autre chose.

Comment mettre sa perruque ?

Une petite cape permet de regrouper et aplatir le cheveu. Même si vous avez le cheveu court, cette cape permet de laisser la part belle à la perruque; pour un résultat optimal. Très facile à porter, cette cape épouse la forme de votre crâne, à la manière d’un bonnet.

On ajuste ensuite la perruque par dessus et le tour est joué. Le rendu visuel de la perruque n’a d’égal que sa qualité au toucher et le confort qu’elle procure. Hypoallergénique, votre perruque s’attache et se coiffe selon convenance. Elle se comporte comme de vrais cheveux.

Conseils d’entretien

Vous pouvez nous amener vos modèles pour un entretien professionnel. Si les fibres Exclusive et Variance peuvent se nettoyer à la maison, il faut confier le brushing et l’entretien des cheveux naturels à votre conseiller.

Un large choix de modèles

Vous trouverez une très belle variété de perruques dans notre catalogue : du court au long, du blond platine au blanc lumineux, en passant par le roux, le brun et mille autres nuances qui laissent l’embarras du choix.

Les fibres qui servent à la fabrication des perruques ne sont pas en reste ! Là encore vous avez le choix :

  • Fibre Exclusive
  • Fibre Variance
  • Fibre d’Any D’Avray
  • Cheveux naturels

Nos perruques sont de qualité supérieure : elles ne brillent pas à outrance et reproduisent parfaitement les chevelures naturelles.